L'essentiel | Blumarine
16579
single,single-portfolio_page,postid-16579,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

Blumarine

About This Project

Blumarine

L’Essentiel par MF offre un très grand choix de vêtements Blumarine à Montréal.

Anna Molinari, designer de la marque, porte le surnom de la reine des roses qui la décrit parfaitement à cause de son penchant pour ces fleurs magnifiques et sensuelles qui représentent l’image de l’étiquette Blumarine et symboliquement incarnent l’idéal de la féminité.

Le monde d’Anna Molinari est celui de la séduction et du charme, d’une grande vitalité et d’un sentiment spontané de plaisir. La conceptrice blonde a conquis le monde de la mode en trois décennies de créativité. Elle aime voyager et être entouré par des objets modernes et des antiquités, ainsi que la peinture et la musique.

La mode est toutefois sa plus grande passion. Elle a créé des vêtements considérés comme de véritables objets cultes, tels que les T-shirts avec le logo de cristaux Swarovski ou le célèbre « Blu V », le petit cardigan en cachemire à col de vison, photographié sur les plus grandes stars d’Hollywood.

Style et l’image

Blumarine est réputée pour ses collections sensuelles et envoûtantes, qui sont toutes une ode majestueuse à la féminité. La soie et la mousseline, le satin et la maille légère occupent une place de choix dans toutes les créations Blumarine. Les vêtements griffés Blumarine présentent aussi une prédilection certaine pour les broderies fastueuses et les ornementations à base de perles. Les imprimés fleuris (la rose revient très régulièrement) ainsi que le motif léopard, décliné en une infinité de couleurs, achèvent de donner aux créations d’Anna Molinari cet air de luxe capiteux qui séduit si fortement chez Blumarine.

Anna Molinari a assigné des campagnes publicitaires pour Blumarine à des magiciens de l’appareil photo tels que Helmut Newton et Albert Watson, photographié des modèles réputés de la trempe de Naomi Campbell, Cindy Crawford, Eva Herzigova, Helena Christensen, Carla Bruni, Carré Otis et Monica Bellucci.

Pour Anna Molinari, la mode est un mélange de sensations et d’influences culturelles, un retour au passé et une vision de l’avenir, pour une femme moderne, sexy et féminine.

Pour dénicher une magnifique pièce signée Blumarine à Montréal, prenez rendez-vous pour une expérience de shopping personnalisé et privé dans un espace tendance où les plus belles collections d’ici et d’ailleurs sont réunies à la même adresse.

Date

20 November

Inscrivez-nous à notre Infolettre!

Soyez branchée sur l'arrivée de nos nouvelles collections, nos ventes semi-annuelles et nos promotions.

Votre courriel
Votre nom
Vos informations ne seront jamais partagées, c'est promis!
x