Blumarine
16739
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16739,theme-bridge,bridge-core-2.2,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-20.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Blumarine

About This Project

Blumarine

L’Essentiel par MF offers an extensive selection of Blumarine clothing in Montreal.

Anna Molinari, the brand’s designer, is known as the queen of roses due to her fondness for these wonderfully sensual flowers. They are the prefect representation of the Blumarine label, embodying its ideal of femininity.

The world of Anna Molinari is one of seduction and charm, of great vitality and a spontaneous sense of fun. The slim, mild-mannered but energetic blond designer has conquered the fashion world in her three decades of creativity. She loves travelling and being surrounded by modern objects and antiques, as well as painting and music.

Fashion is her greatest passion. She has created items of clothing that are now considered cult items, such as T-shirts with logos made of Swarovski crystals, or the famous “Blu V” cashmere cardigan with mink collar, which has been worn by some of the greatest Hollywood celebrities.

Style and image

Anna Molinari has assigned Blumarine ad campaigns to camera wizards such as Helmut Newton and Albert Watson, photographing top models of the calibre of Naomi Campbell, Cindy Crawford, Eva Herzigova, Helena Christensen, Carla Bruni, Carré Otis and Monica Bellucci.

For Anna Molinari fashion is a mix of sensations and cultural influences, a return to the past and a vision of the future, for a modern, sexy and feminine woman.

To find wonderful Blumarine pieces in Montreal, make an appointment to enjoy a customized private shopping experience in a stylish location bringing together the most beautiful collections from here and abroad.

 

Date
Sign up for our newsletter!

Stay up to date on our new collection arrivals, our semi-annual sales and our promotions.

Your email
Your name
Your Informations will never be shared, we promise!
x

L'essentiel | Blumarine
16579
single,single-portfolio_page,postid-16579,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive

Blumarine

About This Project

Blumarine

L’Essentiel par MF offre un très grand choix de vêtements Blumarine à Montréal.

Anna Molinari, designer de la marque, porte le surnom de la reine des roses qui la décrit parfaitement à cause de son penchant pour ces fleurs magnifiques et sensuelles qui représentent l’image de l’étiquette Blumarine et symboliquement incarnent l’idéal de la féminité.

Le monde d’Anna Molinari est celui de la séduction et du charme, d’une grande vitalité et d’un sentiment spontané de plaisir. La conceptrice blonde a conquis le monde de la mode en trois décennies de créativité. Elle aime voyager et être entouré par des objets modernes et des antiquités, ainsi que la peinture et la musique.

La mode est toutefois sa plus grande passion. Elle a créé des vêtements considérés comme de véritables objets cultes, tels que les T-shirts avec le logo de cristaux Swarovski ou le célèbre « Blu V », le petit cardigan en cachemire à col de vison, photographié sur les plus grandes stars d’Hollywood.

Style et l’image

Blumarine est réputée pour ses collections sensuelles et envoûtantes, qui sont toutes une ode majestueuse à la féminité. La soie et la mousseline, le satin et la maille légère occupent une place de choix dans toutes les créations Blumarine. Les vêtements griffés Blumarine présentent aussi une prédilection certaine pour les broderies fastueuses et les ornementations à base de perles. Les imprimés fleuris (la rose revient très régulièrement) ainsi que le motif léopard, décliné en une infinité de couleurs, achèvent de donner aux créations d’Anna Molinari cet air de luxe capiteux qui séduit si fortement chez Blumarine.

Anna Molinari a assigné des campagnes publicitaires pour Blumarine à des magiciens de l’appareil photo tels que Helmut Newton et Albert Watson, photographié des modèles réputés de la trempe de Naomi Campbell, Cindy Crawford, Eva Herzigova, Helena Christensen, Carla Bruni, Carré Otis et Monica Bellucci.

Pour Anna Molinari, la mode est un mélange de sensations et d’influences culturelles, un retour au passé et une vision de l’avenir, pour une femme moderne, sexy et féminine.

Pour dénicher une magnifique pièce signée Blumarine à Montréal, prenez rendez-vous pour une expérience de shopping personnalisé et privé dans un espace tendance où les plus belles collections d’ici et d’ailleurs sont réunies à la même adresse.

Date

20 November

Inscrivez-nous à notre Infolettre!

Soyez branchée sur l'arrivée de nos nouvelles collections, nos ventes semi-annuelles et nos promotions.

Votre courriel
Votre nom
Vos informations ne seront jamais partagées, c'est promis!
x